Les phéromones

Le mot ‘phéromone’ vient de la langue grecque et signifie ‘porteur d’excitation’.Androstenol

 

Les phéromones sont des particules naturelles chimiques très efficaces, qui sont sécrétées par l’homme, ainsi que par les animaux pour attirer les représentants du sexe opposé. La fonction naturelle des phéromones chez les hommes, ainsi que chez les animaux est d’augmenter l’attraction sexuelle.

 

Chez les hommes les phéromones sont produits et sécrétés par les glandes sudoripares. C’est pourquoi, à chaque fois que nous suons, nous sécrétons un peu de phéromones qui nous rendent attirants aux yeux des autres. Le problèmes est que nous prenons notre douche presque chaque jour, dans le but de ne pas exhaler une odeur trop forte. Avec la sueur nous lavons aussi les matières qui nous rendent plus attirants et sexuels aux yeux des autres gens. De plus, la production de phéromones diminuent après 20 ans, et nous ne sécrétons qu’une partie de ces phéromones vers l’âge de 40 ans. Les phéromones humaines synthétiques donnent à présent la possibilité de sentir bon et frais, et en même temps d’exercer une attirance naturelle de phéromones. Enfin nous pouvons profiter du meilleur des deux mondes!

Depuis longtemps les phéromones animales sont utilisés dans les cosmétiques pour augmenter le charme du consommateur. L’exemple le plus connu est l’utilisation de musques dans les parfums.

Dans l’agriculture les phéromones sont utilisés depuis des années pour apparier le bétail. Après l’applicationde phéromones mâles, par exemple, sur les boeufs, les vaches prennent tout de suite la positions d’appariement. La moindre quantité de ces matières sexuelles évoque en une fraction de seconde une sensation de passion dans le cerveau. De plus, on utilise les phéromones pour attirer des insectes et des vermines de manière non-polluante et les attraper á l’aide d’attrape-phéromones. De cette manière nous n’avons plus besoin de pesticides venimeux pour lutter contre ceux-ci ce qui est plus profitable pour l’homme et l’environnement.

L’effet des phéromones est étudié et testé par des savants du monde entier (voir section media et science). Il ressort de ces recherches que la conduite des hommes est fortement influencée

par ces matières naturelles suggestives invisibles. Les Phéromones influencent les autres  

inconsciemment, et ils sont attirés par vous plus que jamais.

 

En grande partie le comportement sexuelle des animaux et des hommes est déteminée par les phéromones qui sont perçus par un organe spécial nommé ‘organe vomironasal’ (VNO), situé dans le nez. Le VNO envoie directement un signal dans la partie antérieure du cerveau qui détermine la conduite sexuelle. Les Phéromones sont invisibles, sans odeur et influencent inconsiemment les hommes et les animaux. Pour une information plus détaillée sur l’effet des phéromones et de l’organe vomironasal nous vous conseillons volontiers la section science de notre site.

 

Nous avons sur notre site un grand nombre de références de publications scientifiques sur les phéromones dans la presse internationale, pour que vous puissiez vous rendre compte de l’effet de ces matières formidables. Cliquez sur media et science ou questions et réponses pour obtenir une information plus détaillée.