Questions réponses

 

Questions fréquemment posées sur les phéromones et le fonctionnement des phéromones avec réponses élaborées :

 

 

COMMENT APPLIQUER LES PHÉROMONES ?

Sur une peau propre, appliquez une à deux fois sur vos meilleurs points de pulsation, tels que la nuque ou les poignets. C’est sur ces parties du corps que la chaleur se concentre, ce qui augmente l’efficacité de nos produits. Les phéromones sont uniquement pour usage externe.

Les meilleurs résultats sont obtenus si les personnes se trouvent dans un rayon de 3 mètres de la personne parfumée. Les phéromones commenceront à faire effet sur le comportement des autres dans les 7 secondes après l’exposition ; l’effet complet se fera sentir dans les 30 à 60 secondes. Les effets des phéromones les plus prononcés durent jusqu’à 6 heures après l’application.

 

 

QUE SONT LES PHÉROMONES?

Le mot "phéromone" vient des mots grecs 'pheran' et 'horman' et signifie “porteur d'excitation”. Les phéromones sont des substances naturelles chimiques qui sont sécrétées par les insectes, les animaux et les humains pour attirer le sexe opposé.

Les animaux les utilisent pour marquer leur territoire, pour trouver un autre sexe et pour déclarer leur empressement sexuel. Par exemple, une chienne en rut sécrète les phéromones qui peuvent attirer  des chiens à la distance d’un kilomètre.

Dans l'agriculture les phéromones sont déjà utilisés depuis des années pour attirer et attraper des insectes venimeux et des rongeurs dans les attrapes-phéromones. Cette méthode est très effective et inoffensive pour les autres animaux et l'environnement.

Depuis des années les phéromones animales, tels que, par exemple, musque sont utilisés dans les parfums. Maintenant les phéromones humaines peuvent être imités synthétiquement et être vendu pour l’utilisation personnelle.

 

 

LES HUMAINS SECRÉTENT-ILS AUSSI DES PHÉROMONES?

Bien sûr! Cependant après des milliers de générations les gens ne produisent plus naturellement autant de phéromones. À la suite du processus de l'évolution les gens produisent des phéromones seulement quand ils suent. Il est certain que ce n’est pas le meilleur moyen de séduire des gens. L'ironie est que si nous prenons une douche, nous lavons nos phéromonesnaturelles. Et quand nous mettons notre déodorant, nous bouchons les pores qui sécrètent ses phéromones.

Nous ne produisons pas tous la même quantité de phéromones. Certains en produisent plus que d’autres, ce qui explique que parfois des personnes moins attrayantes n'ont aucuns problèmes pour attirer des partenaires attrayants.

En prenant en considération ce que notre corps produit en une fois seulement une quantité insignifiante de phéromones et que les phéromones sont actives seulement pendant un temps réduit, il est clair quels avantages on peut avoir en prenant une dose élevée de phéromones humaines synthétiques!

 

  

QUELS PHEROMONES SONT UTILISES LE PLUS SOUVENT DANS LES PRODUITS AVEC PHEROMONES HUMAINES?

Bien qu'il existe plus de 50 phéromones humaines différents, seulement 3 types de phéromones humaines synthétiques sontutilisés dans nos produits.

·         ANDROSTENONE (5-Alfa-Androst-16-en3-one): l’androstenone donne le rayonnement de  force, d'agression et de domination et il est sécrété en particulier dans les glandes sudoripares des aisselles, surtout chez les hommes. Il attire les femmes, pendant que les hommes l'évitent. Des études indépendantes ont montré que si une chaises est aspergée avec de l’androstenone, les femmes s'y asseyaient plus souvent que sur une autre. Cette expérimentation a étésuccessivement répétée avec les cabines téléphoniques. On a découvert que les femmes non seulement s’ étaient servies plus souvent des cabines aspergées, mais que la durée moyenne de la communication a été plus longue. Vu que les chaises et les cabines téléphoniques ne se distinguaient pas par odeur et ne présentaient pas une menace, les femmes étaient attirées inconsciemment par les chaises et les cabines téléphoniques aspergées, comme si elles y voyaient un asile  invisible sans danger. Lors des deux expérimetations les hommes ont réagi autrement. Ils ont montré une tendance á éviter les chaises et les cabines téléphoniques aspergées. On suppose que les hommes préfèrent éviter le territoire qui est dominé par un mâle plus fort qu’ eux. Le prix de marché d’androstenone varie de 14.500 euros par gramme pour une quantité insignifiante jusqu'à 4.600 euros pour des quantité en vrac.

 Androstenol

·        ANDROSTENOL (5-alfa-androst-16-en-3alfa-ol): androstenol est produit dans la sueur. Il est associé avec la fertilité des  jeunes. À l'âge de  20 ans la production de cette substance atteint son pic, puis elle diminue peu à peu. L’effet intéressant de ces substances chimiques consiste en ce que les phéromones influencent  les impressions, la perception et l'appréciation des autres. Un groupe des personnes testées a été prévenu qu'ils participeraient à une expérience qui démontrerait comment le port du masque sanitaire influence rait leur appréciation et  leurs décisions. Puis on leur a montré des photos de femmes, d’ hommes, de bêtes, d’ arbres et de bâtiments, et on leur a demandé d'apprécier les photos par rapport à l'agression / passivité, à l'attirance / répulsion, à l’amabilité\désobligeance pendant qu'ils portaient le masque sanitaire. Chacun des participants a été testé deux fois en deux semaines. Mais on ne leur avait pas dit qu’une des deux fois on a mis un peu d’androstenol sur le masque sanitaire. Les deux fois on leur a montré exactement  les mêmes photos, mais les résultats étaient tout à fait différents lors de l’aspertion du masque á l’androstenol. L’appréciation des bâtiments et des arbres n'a presque pas changé. Les animaux étaient estimés fougueux, plus imprévus, mais la vraie différence était avec les photos des autres êtres humains. Les hommes, ainsi que les femmes semblaient plus sensibles, plus bons et plus intelligents, plus attrayants sexuellement, plus chaleureux, plus gentils et plus sûrs d’eux-mêmes. Les hommes d'affaires ont remarqué que cela donne des avantages dans les relations avec leurs clients. Les personnes âgées profitent aussi de l'effet et ont remarqué des changements considérables dans la conduite des autres gens envers elles.

 

 

·        COPULINES: Les Copulines sont de petits acides gras C6) qui apparaissent dans les excrétions vaginales jusqu'à C2 (de des femmes adultes. Il se trouve que les copulines produisent un effet relaxant sur les hommes. Et comme la tension et le stresse sont une des causes principales de l'impuissance chez les hommes, ce résultat est bien favorable. Les copulines se produisent le plus pendant la  période fertile du cycle mensuel des femmes, peu de temps avant l'ovulation, et envoient le signal direct pour  le contact sexuel. La quantité de copulines produite diminue beaucoup chez les femmes, qui prennent la pilule ou sont en phase de ménopause.

 

 

COMMENT FONCTIONNENT LES PHEROMONES?

Le comportement humaine est beaucoup plus compliquée que le comportement animal, bien que certains instincts naturels et les besoins sont les mêmes. Tous les êtres vivants ont le désir de se reproduire. L’excrétion de phéromones est le moyen par lequel la nature attire les sexes opposés l'un vers l'autre. Les hommes et les femmes savent depuis longtemps que l'attirance sexuelle et l'odeur sont liés l'une avec l'autre. Pour cette raison chaque année des milliards d'euros sont dépensés dans le secteur des odeurs et des parfums! Et bien que les phéromones n'aient pas pratiquement d’odeur, ils sont sentis par l’organe vomironasal (OVN), situé à l'arrière du nez, qui envoie cette information directement à l’hypothalamus dans notre cerveau, où sont contrôlés nos instincts sexuels. L’excrétion de phéromones a pour but de garantir d’une manière naturelle l’attirance sexuelle entre les sexes opposés. C'est pourquoi il est tout à fait logique que l’utilisation de phéromones supplémentaires augmente votre attirance.

 

 

QU’EST-CE QUE L’ORGANE VOMIRONASAL (VNО)?

En réalité les gens ne peuvent pas sentir les phéromones sans odeur, mais ils les perçoivent inconsciemment par l’organe vomironasal (OVN). Le système de OVN comprend deux organes sensoriels qui sont situés dans la partie antérieure du nez et fonctionnent indépendamment de l'organe de l'odorat. Le OVN est utilisé par l'organisme seulement pour percevoir des phéromones. Il comprend deux petits récepteurs directement liés au système nerveux qui sortent tout droit de l’hypothalamus, le centre de notre cerveau, où se trouvent nos instincts primaires et les émotions, et contournent ainsi l’écorce cérébrale qui contrôle notre conscience. Nous ne pouvons pas sentir l'odeur de ces stimulateurs sexuels, mais nous les percevons inconsciemment, puisque les nerfs de VNO contournent l’écorce cérébrale. Et en général nous nous sentons plus attirés, excités et moins inhibés vers le sexe opposé qui sécrète ces substances sexuelles chimiques.

  

 

SI LES PHEROMONES N’ONT PAS D'ODEUR, POUQUOI ALORS LES GENS DEMANDENT : “MAIS QUE METTEZ-VOUS COMME PARFUM?”

Les phéromones peuvent avoir une légère odeur de musques. L'affirmation “sans odeur” signifie que les phéromones en concentrations sont très effectifs et qu’ils ne sont pas sentis par notre organe de l'odorat.

Seulement à une très proche distance elles peuvent être senties par certaines personnes. C'est pourquoi nous vous conseillons d’utiliser votre parfum ou votre déodorant avec les produits-phéromones non-parfumés. De plus quand vous avezune odeur attrayante, quelqu'un inspirera profondément votre parfum et les phéromones commenceront leur travail.

Quant à “hem, mais que mettez-vous comme Parfum?”, avec les phéromones c’est comme ça. Souvent c’est la première réaction  que vous entendez. Ces phéromones non-parfumées, sans aucune odeur supplémentaire, vous ferons entendre ce genre de réactions. Quelle odeur sentent- ils? Cela peut être des choses différentes - votre shampooing, votre déodorant, le savon et, probablement, la combinaison de tout cela. Mais pourquoi trouvent-ils cette odeur si intéressante? Exact, les phéromones!

 

  

QUELLES RÉACTIONS PEUT ON ATTENDRE EN UTILISANT LES PHEROMONES?

“L'effet momentané” largement propagé dans la presse et sur le net n’est pas vite ressenti en pratique, car les phéromonessont perçues inconcsiemment et parce que les gens sont très sensibilisés par le contexte de la situation.

Ne vous laissez pas tromper par les déclarations extravagantes qui expliquent qu’á l’aide des phéromones on peut séduire qui on veut ou rendre fou l’autre sexe. Les phéromones sont des additifs complémentaires et non des remèdes-miracles. Certains peuvent réagir plus fort que d’autres au signal de phéromones. Les réactions varient selon l’ individu et dépendent de celui qui reçoit le signal et en quelles circonstances. Les réactions peuvent différer passant par un contact visuel plus fréquent, par un sourire plus intense, par une conversation plus longue, par un flirt plus comvaincant, par des réactions sexuelles plus explicites.

En général, l'expérience montre qu’un type attrayant ne ressent pas autant d’effet, que la personne ordinaire; une personne ordinaire reçoit à la fois avec les phéromones quelque chose d’inexplicable et de spécial qui la rend unique et attrayante.

Nos produits contiennent des phéromones mâles, ainsi que les phéromones féminines (alpha - androstenol et alpha androstenone), comme cela est prévu par la nature. Les femmes semblent devenir moins conscientes et plus ouvertes, tandis que les hommes se sentent plus énergiques et courageux et leur persuasion et leur virilité augmente. Les hommes, ainsi que les femmes se sentent plus à l’aise et plus sûrs d’eux-mêmes. Finalement, plus il y a de contacts visuels, plus il y a de conversations et plus dintimité.

 

 

LES PHEROMONES, INFLUENCENT-ILS LES HOMOSEXUELS ? ET SI OUI, QUEL PHEROMONES FAUT- IL UTILISER?

Les phéromones attirent aussi bien hetero que homosexuels. En tout cas, il faut utiliser les phéromones qui sont élaborés pour le sexe que vous voulez attirer.

 

  

LES PHEROMONES AGISSENT-ILS SUR TOUT LE MONDE?

L'effet de phéromones peut varier en fonction de la sensibilité des récepteurs dans l’organe vomironasal. Si après une blessure ou l'opération le OVN a été enlevé chez quelqu'un, il n’y aura  aucune réaction sur les phéromones. En outre il se trouve que la réaction aux phéromones est la plus forte entre les gens qui viennent de faire connaissance.

On suppose aussi que les femmes sont plus sensibles aux phéromones que les hommes.

 

 

POURQUOI LES PHEROMONES AGISSENT-ILS MIEUX SUR LES GENS QUE NOUS NE CONNAISSONS PAS?

C’est bien ou mal, mais nous essayons toujours de classifier tout ce que nous rencontrons, de bien le classer. C'est le seul moyen de pouvoir venir à bout de toutes nos impressions quotidiennes. Chaque fois que nous rencontrons une nouvelle personne, nous tâchons de l'analyser, de l'estimer, et de la mettre dans une niche qui lui va bien.

Dès que quelqu'un est placé dans une niche, il est difficile de l’en sortir. C'est possible, mais  difficile. Après avoir passé trente ans dans la même "niche", n'attendez pas, de pouvoir en sortir en 3 jours. Il passera quelques temps avant les choses changent, et l'odeur n’a aucune influence dans une situation pareille. D'un autre côté si vous rencontrez quelqu'un pour la première fois et que vous portez vos phéromones, vous ferez une impression positive grâce à la perception inconcsiente de phéromones. Déjà dès le début les gens se sentiront plus attirés par vous, plus excités et moins inhibés envers vous.

 

 

LES PHEROMONES, ONT-ILS UNE ORIGINE HUMAINE OU ANIMALE?

Les phéromones qui sont utilisés dans nos produits sont exclusivement des copies synthétiques des phéromones humaines. A présent les producteurs  de phéromones n'utilisent plus les phéromones animales, mais certains producteurs en utilisent très peu ou pas du tout. À présent les phéromones qui se trouvent dans les produits sont faits synthétiquement. Il est  facile de produire les phéromones humaines, ainsi que les phéromones animales, c’est pourquoi il n’y a aucune raison de faire de mauvais produits.

 

 

COMMENT FAUT-IL CONSERVER LES PHÉROMONES?

Les phéromones doivent être conservées le mieux au frais et dans l’obscurité, de préférence loin du soleil.

 

 

COMBIEN DE TEMPS LES PHEROMONES SE CONSERVENT-ILS?

Dans les bonnes conditions les phéromones peuvent être conservées plusieurs années.

 

 

L’EFFETS SECONDAIRES SONT-ILS POSSIBLES?

Les phéromones ne sont pas nuisibles, si ils sont utilisés convenablement. Les phéromones sont destinées seulement à l'utilisation extérieure comme un parfum ou un déodorant. La base de phéromones peut être d'huile, d'alcool (qui est inflammable) ou d’une composition d'huile et d'alcool.

 

 

EST-IL POSSIBLE D’AVOIR LES RÉACTIONS ALLERGIQUES EN UTILISANT LES PRODUITS-PHEROMONES?

Tout est possible en ce qui concerne ce fait. En quatre ans écoulés aux USA et dans le monde entier les producteurs de produits- phéromones n’ont eu aucune plainte non confirmée. Les ingrédients, utilisés dans nos produits sont de haute qualité et très purs ce qui diminue le risque de réactions allergiques.

 

 

COMMENT SE SERVIR DE PHEROMONES?

Les phéromones sont seulement vouées á l'utilisation externe! Une paire de gouttes sur le cou, les mains ou les vêtements est d’habitude suffisante pour l'effet désiré.

La quantité de phéromones utilisées en une fois dépend de la concentration de phéromones dans les différents produits. L'utilisation excessive de doses administrées n’est pas effective, mais plutôt gaspilleuse et peut avoir un effet négatif. Par exemple, si vous mettez beaucoup d’androstenone, cela peut rayonner de l’agressions et de la domination envers les autres avec toutes les conséquences possibles.

Pour faire l’amour on met des gouttes sur les parties du corps qui sont le plus près du nez de votre partenaire afin d’augmenter la sensation du plaisir.

 

 

COMBIEN DE TEMPS DURE L' EFFET DE PHEROMONES SI ON LES MET SUR LA PEAU OU LES VÊTEMENTS?

L'application de phéromones sur la peau, ainsi que sur les vêtements est effective. Grâce à la chaleur du corps les phéromones mis sur la peau s'évaporisent plus vite et en résultat on a un effet plus rapide. Dans certaines situations cela est préférable, mais cela signifie aussi, que les ingrédients effectifs s’utilisent plus vite. De plus les phéromones mises sur la peau sont vite enlevées par la sueur et décomposées par les bactéries cutanées. Si vous mettez des phéromones sur la peau, la plupart de ceux -ci est lavé et\ou décomposé en 4 à 6 heures, mais cela dépend de la température du corps et de la quantité de transpiration. Donc, en hiver les phéromones seront plus effectives sur le revers de la main.

L’odeur de produits phéromones parfumés s’évaporise en quelques heures, mais les phéromones restent actives beaucoup plus longtemps.

Les produits non-parfumés à base d'alcool sont faciles à mettre sur les vêtements. Prenez en considération que les phéromones y resteront plus longtemps (jusqu'à quelques semaines!) et il faudra quelques lessives pour les enlever définitivement. En général il est recommandé d’être prudent et de ne pas appliquer sur des tissus délicats.

 

 

COMBIEN DE TEMPS UN FLACON DE PHEROMONES DURENT-ILS?

À l'utilisation régulière un flacon de phéromones durent 4 à 6 semaines. Si on utilise seulement quelques gouttes en une fois le flacon suffira plus longtemps.

 

 

PEUT-ON COMBINER LES PHEROMONES AVEC DES PARFUMS NORMAUX?

Bien sûr! En fait ils sont plus efficaces avec un parfum. Les phéromones agissent parallèlement avec des odeurs habituels à l’aide de l’organe vomironasal (OVN). Les phéromones sont perçues inconcsiemment tandis qu’une odeur régulière est perçue concsiemment par l’organe "ordinaire" de l'odorat.

Il y a des concentrations de phéromones (par exemple, notre produit AFA), destinées au mélange avec les odeurs et les parfums habituels pour de meilleur résultat. Vous mettez votre parfum personnel mais enrichi de phéromones. La combinaison de phéromones avec votre odeur préférée n’influencera aucunement l’efficacité de phéromones. Mais assurez-vous que si vous combinez des phéromones avec votre parfum, vous utilisez des phéromones à la base d'alcool pour qu’elles se mélangent bien.

 

 

OU PEUT-ON UTILISER  DES PHEROMONES? 

Les phéromones sont utilisées partout où il y a des gens. Certains endroits, à vrai dire, sont plus apropriés que les autres surtout pour pouvoir utiliser les phéromones. Par exemple, les discothèques sont moins bonnes pour cela puisque là il y a toujours beaucoup de gens et l'air est rempli de  fumée et de l'odeur de sueur. Les meilleures endroits pour commencer sont les supermarchés, les bibliothèques, les librairies ou votre bureau de travail. Essayez de sourire et d’engager une conversation amicale, et vous vous étonnerez des résultats!

Si vous voulez utiliser des phéromones dans un club ou une discothèque, il faut en mettre plus que d’habitude pour compenser les circonstances de l’entourage. Mais faites surtout attention à ne pas en mettre trop pour un contact proche.

 

 

LES RAISONS D'UTILISER LES PHÉROMONES 

La raison la plus évidente d'utiliser les phéromones est de donner du romantisme à notre vie. Mais les phéromones peuvent aussi être utilisées à d'autres fins.

Les phéromones sont achetées le plus souvent par des gens qui les utilisent dans leur vie professionnelle. Au moment de la conclusion de marchés, pendant les négociations il est toujours utile que les gens vous perçoivent positivement. Ils seront plus communicatifs et ouverts envers vous, vous estimeront plus, ou tout simplement seront attirés par vous. Les avantages sont plus que convaincants! Si vous allez vous présenter pour un emploi ou vous essayez de vendre quelque chose ou de conclure un accord, les phéromones peuvent ajouter un petit plus qui vous ménera au succès.

Les gens âgés profitent aussi de l'effet positif et remarquent des changements subtils dans la conduite des autres par rapport à eux.

ATTENTION! Si vous voulez utiliser des phéromones des fins générales,  persuadez-vous que le produit que vous utilisez a la combinaison bien équilibrée. Si vous utilisez seulement de l’androstenone, vous attirerez les femmes, mais donnerez le signal incorrect aux hommes. Regardez bien que le produit contienne aussi de l’androstenol. AFA est notre produit unisex qui est spécialement élaboré pour les fins générales. Vous trouverez l'information plus détaillée sur nos produits divers dans le magasin en ligne de notre site.